QUI SOMMES-NOUS
Funny-Spa - Détente et bien-être
​
-
Notre principe
Funny-Spa.com est basé sur la vente de bains à bulles type Jacuzzi, Whirlpool ou Spa. Nous travaillons avec des produits de qualités leaders en matières de Spa, qui ont été testés et qui seront montés selon votre choix.
-
Nos compétences
Nos compétences reposent sur le service de conseil et du suivi, avant, pendant et après la commande en offrant les garanties les plus compétitives.
Nous optimisons les livraisons des modèles au maximum afin de vous proposer le meilleur prix possible sur le marché. Nous vous offrons une disponibilité et de nombreux moyens de nous contacter.
-
Notre logistique
Funny-Spa.com recherche constamment des produits fiables de qualité à des prix abordables et les livrent à la commande, ce qui implique aucun frais de stockage, surcoût de livraison, frais de surface commerciale.
De ce fait nous garantissons un suivi de l'usine des produits sélectionnés au destinataire final sans intermédiaires supplémentaires.
-
Notre SAV
Le service après vente reste notre priorité et nous résolvons chaque cas individuellement. Les grands Call-Center figés dans des standards et des procédures interminables, nous n'aimons pas cela. Nous nous engageons à rester à votre écoute et à vous donner satisfaction à chaque échange.
Funny Spa
Présentation de Pascal Fardel, Entrepreneur
​
Né en Suisse, j'ai grandi dans une région magnifique au cœur des Alpes.
De formation technique en électricité, je me suis ensuite dirigé vers la vente.
J'ai pu découvrir les bienfaits des sources d'eau chaude dans les bains thermaux et comprendre l'importance de l'effet de l'eau sur le corps.
Les quatre éléments se retrouvent dans un spa : l'eau, l'air, la terre et le feu. Cette recharge d'énergie essentielle pour notre corps permet d'évacuer le stress et la tension de plus en plus présents dans notre société.
C'est pourquoi votre bien-être reste ma priorité.
Avec mon équipe, je suis fier de vous proposer mes sélections via ma plate-forme et de vous conseiller sur nos produits.
Pascal Fardel