Les Spas les plus fun!

Un spa: synonyme de bien-être et de confort

Un spa: synonyme de bien-être et de confort

Bien-être du corps et de l’esprit, détente et relaxation dans une ambiance de confort, le spa, c’est tout ça en même temps.

SPA, « Sanitas Per Aquam », la santé par l’eau, c’est une expression qui justifie l’impact très positif de l’eau sur le corps humain, qui motive également l’utilisation de l’eau pour se faire du bien. C’est un bain d’eau chauffée au maximum 40°C permettant de lutter contre la fatique, le stress et la tension nerveuse. Le spa est adapté aux besoins de toutes personnes: baignoire pour se détendre, pour traiter efficacement l’arthrite à l’aide de la mini-piscine.

Le spa est vraiment un appareil conçu pour améliorer la qualité de vie, apporter une contribution positiveaubien-être, apaiser l’esprit et le corps. Il peut avoir de 3 à 11 places et il est particulièrementadaptépourune utilisationàl'intérieur commeàl'extérieur, en procurantunesensation de bien-êtreetde détenteunique, une relaxation complète.

En fait, la chaleur possède des caractéristiques thérapeutiques. Elle favorise surtout la circulation du sang. L'eau chaude en mouvementstimule les endorphines, l'hormone du bonheur, l’hormonenaturelle qui contribueà la relaxation. Grâceauxendorphineslibérées donc pendant l’utilisation du spa, on se sent plus détendu et plus positif. Ce qui permet de bénéficier de plusieurs avantages. Le spa régule la tensionartérielle et la fréquencecardiaque, améliore la qualité du sommeil, permet de s’endormir facilement. L’eau chauffée à 37°C soulage les maux et réduit la pression sur les muscles.

Il est donc incontestable que le spa offre un véritable effet de bien-être.

Rédigé le  13 sep. 2015 10:31  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site