Les Spas les plus fun!

Les différentes matières utilisées pour la fabrication des coques de Spa

Les différentes matières utilisées pour la fabrication des coques de Spa

Dévoilons les caractéristiques du spa synthétique. Heureusement, on a la possibilité de profiter de plusieurs matières synthétiques pour le spa. On dispose de l’acrylique, du liner ou du vinyle et du polyéthylène.

Le liner est très économique mais fragile. Si vous optez pour le vinyle, alors sachez qu’il est une membrane souple en PVC. Et il recouvre le fond de votre spa en bois ou en béton. Il ne peut resister même au contact avec les produits chimiques. Vous pouvez obtenir du liner renforcé, qui est plus résistant. Mais il ne faut pas oublier que le liner classique est bon marché.

Si vous décidez d’obtenir un spa acrylique, vous devez savoir qu’il est plus résistant que le liner. Le spa acrylique permet, entres autres, d'avoir une bonne ergonomie de l'assise. Vous aurez un spa avec le fond monobloc et moulé. Il est renforcé par une fibre de verre, il dispose d’une couleur assez durable et ne se décolore pas avec le temps.

En ce qui concerne le spa polyéthylène, on peut dire qu’il est aussi très résistant. Bénéficiez de ce spa unique qui a des sièges ergonomiques moulés. Cette matière vous permet d’avoir la structure construite en un seul bloc, la structure monolithique et elle est résistante aux chocs et aux agents chimiques. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter car votre spa polyéthylène ne risque pas de moisir ou de rouiller. Cependant il faut prendre en compte que le prix est un peu cher et n’est pas à la portée de tout le monde. Les couleurs disponibles pour le spa polyéthylène sont bleu, vert, jaune, gris, sable.

Rédigé le  16 sep. 2015 10:42  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site