Err

Les Spas les plus fun!

Le hammam contre les maladies respiratoires

Le hammam contre les maladies respiratoires

Le spa reste toujours le moyen idéal pour goûter aux plaisirs de la relaxation, pour se détendre efficacement. Ce lieu vraiment exceptionnel et magique est entièrement dédié aux bienfaits du corps et de l’esprit. Comme le spa, le hammam a aussi un impact très positif sur l’organisme humaine. Il a pour objectif de libérer les tensions musculaires et les toxines qui torturent le corps. Spa et hammam sont deux méthodes effectives pour la détente. Ilexistedespoints en commun mais aussiquelques différences.

Le spa est un bain d’eau chaude qui est conçu pour calmer le corps avec ses jets hydromassants. C’est véritablement un endroit incontournable pour tous ceux qui ont une grande envie de prendre soin de leur corps et de leur esprit.

Le hammam est un bain de vapeur d’eau chaude et humide, d'une température comprise entre 45-48°C et un taux d'humidité de 98 %. Le but du hammam n'est pas de transpirer mais de détendre et de nettoyer la peau.

Le spa est une grande baignoire ou un petit bassin équipé de jets de massage. Le hammam est une salle ou une cabine pleine de vapeur d’eau.

Mais si vous désirez profiter à la fois de ces deux techniques, le combiné spa hammam est à votre disposition. Il associe les techniques du spa et du hammam. Ce dernier est synonyme de calme et de détente. Cependant, il a aussi des propriétés thérapeutiques: il est capable de lutter efficacement contre la toux. Le vapeur chaude est un moyen idéal qui traite les voies respiratoires. Le hammam soulage aussi les bronchites, l’asthme, les rhumes, les allergies.

Rédigé le  17 sep. 2015 10:47  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site