Les Spas les plus fun!

Huile de pêche - remède fantastique

Huile de pêche - remède fantastique

L’huile de pêche est un moyen cosmétique parfait. C’est également un excellent produit naturel, l'utilisation duquel aide grandement à garder la santé et la jeunesse. L'huile est obtenue à partir du noyau de pêche par la compression mécanique simple. On améliore le produit résultant et le consommateur reçoit l'huile raffinée.

Cette huile miraculeuse contient un grand nombre de vitamines (А, С, Е, В1, В2, В6, В15), de caroténoïdes (pigments organiques qui donnent couleur aux fruits) et de minéraux (phosphore, potassium, fer et calcium), ce qui le rend idéal pour l'utilisation en cosmétologie. Tout cela témoigne de ses propriétés qui sont capables de rajeunir et de renforcer la peau.

Il y a longtemps que les Tibétains profitent de l'huile de pêche comme un ingrédient thérapeutique contre la conjonctivite. Auparavant, cette huile était utilisée dans le traitement de la migraine.

Elle lutte effectivement contre l'inflammation aiguë de l'oreille moyenne.

Il est estimé que cette huile provient de la Chine où on peut trouver ce fruit sous la forme sauvage. Au début du premier siècle, le fruit a atteint l'Europe. Pour la première fois, il a été planté en Italie.

Maintenant, il pousse en Europe du Sud en raison du climat favorable.
Cette culture est également répandue dans certaines parties de l'Asie et des Amériques.


Une excellente façon de se détendre et de nourrir ainsi son corps des effets bénéfiques, c'est le bain à l'huile de pêche.

Il possède des effets bactéricides et anti-inflammatoires, il a une influence favorable sur la santé émotionnelle. Il faut mélanger 10-15 gouttes d'huile de pêche et 100 ml de lait, puis versez ce mélange dans la baignoire.



Attention : l'huile de pêche ne peut pas être utilisée pour les personnes souffrant d'une intolérance individuelle.

Rédigé le  9 oct. 2015 11:21  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site