Les Spas les plus fun!

Comment se débarrasser des guêpes et frelons autour de votre bain à remous? - Partie 2/3


Comment se débarrasser des guêpes et frelons autour de votre bain à remous? - Partie 2/3



Prévention


La meilleure méthode pour traiter avec les guêpes est la prévention. Si vous pouvez les empêcher de prendre résidence ou se rassembler dans une zone que vous utilisez, vous pouvez vivre dan la paix.

Créer une barrière: Les guêpes sont attirées par les bains à remous, car ils sont une source d'eau. Empêcher les guêpes d'accéder à l'eau de votre bain à remous en utilisant une couverture flottante pour Spa. Ces couvertures flottent sur le dessus de l'eau, éliminant l'évaporation et en bloquant les débris et les insectes.

Cette méthode est très efficace, surtout quand il y a une source facile d'accès à l'eau à proximité, où les guêpes vont favoriser la place.



Essence de plantes


Les guêpes sont repoussées par certaines odeurs telles que l'eucalyptus et la menthe. Empêcher les guêpes d’être attirées vers votre spa en utilisant l’aromathérapie.



Les pièges de guêpes et de frelons


Les pièges qui contiennent des flacons attractifs sont très efficaces pour piéger les guêpes et les noyer. Elles ont également l’avantage de ne pas attirer les abeilles.

En ajoutant quelques gouttes de savons à vaisselle à l’eau du piège, les guêpes ne seront pas en mesure de flotter au-dessus de l'eau et se noieront. Vous aurez besoin de remplacer le flacon attractif environ une fois tous les 1-2 semaines et vider les guêpes mortes tous les deux jours.

Ces pièges créaient une diversion et aident à réduire ou éliminer les guêpes qui fréquentent votre spa.

Est-ce que vous rencontrez des problèmes avec les frelons ou les guêpes autour de votre spa? Vous avez des conseils ou des questions sur la façon de se débarrasser d'eux? Déposez votre commentaire ci-dessous!

Rédigé le  24 sep. 2015 7:06  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site