Err

Les Spas les plus fun!

Comment se débarrasser des guêpes et frelons autour de votre bain à remous? - Partie 1/3

Comment se débarrasser des guêpes et frelons autour de votre bain à remous? - Partie 1/3



Introduction


Les guêpes jaunes et les frelons construisent leurs nids à proximité d'une source d'eau. Ceci est peut être un problème pour les propriétaires de Spas mais plus particulièrement les propriétaire de piscines. A l’approche de l'automne, les frelons et les guêpes deviennent très actives. Profiter de votre spa peut être une expérience par très agréable avec les insectes piqueurs bourdonnant autour de votre tête. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour faire de votre lieu de détente à vrai emplacement paisible. L’utilisation de la couverture thermique reste la meilleure des précautions.

Les guêpes et les frelons passent leur vie à chercher de l'eau et de la nourriture pour la ramener au nid. Pendant la majeure partie du printemps et en été, vous les remarquerez à peine (sauf si le nid est à proximité). C‘est de Août à Septembre que les guêpes travailleuse deviennent actives. À ce stade, leurs petites vies tirent à leur fin et ils font un dernier effort pour trouver de la nourriture avant les temps froids. Ceci est le moment où vous êtes le plus à risque d'être piqué.


Guêpes vs Abeilles


Il est important de savoir quel type d'insecte vous ciblez.

Les abeilles ne sont pas agressives et ne piqueront pas à moins que leur ruche est menacée. Les abeilles sont vitales pour le bien-être de notre terre et de l'approvisionnement alimentaire. Si vous avez un nid d'abeilles que vous souhaitez supprimer, appeler une compagnie professionnelle de réinstallation d’abeille. Souvent, ils seront heureux de fournir ce service sans frais.

S'il vous plaît ne pas tuer les abeilles!

La pulvérisation d'un nid d'abeilles avec du poison aura comme conséquence d’empoisonner le miel.






Rédigé le  23 sep. 2015 7:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site