Les Spas les plus fun!
Les bienfaits et bénéfices d'un Spa chez soi
Introduction:

Il y a de nombreux aspects positifs de posséder un Spa chez soi, surtout pour votre bien être.
Nous avons voulu relever les aspects importants, bien que la liste va s'allonger et
que les chapitres peuvent être grandement développés.
Le monde du Spa touche de nombreux domaines et est bénéfique pour tous.





Santé:

Un Spa réduit le stress stimule la circulation sanguine, détend et calme les douleurs musculaires. Il soulage l’arthrite et accélère la guérison des blessures sans oublier le bien être et le plaisir que cela procure.
Massage:

Une grande pression d’eau sur des muscles fatigués apporte des effets similaires à une séance de massage effectuée par un professionnel. Un bain à remous cible avec ses jets la douleur très précisément.
Les jets au sol, par exemple, soulage la douleur dans les chevilles et les pieds. Alors que les jets tourbillonnants installés à l’arrière, suppriment les tensions dans le dos et le cou.
Les effets annexes:

Avec un Spa tout vos sens peuvent se mettre en éveil et donner une relaxation démultipliée. Avec l’aromathérapie les essences de plantes vous ferons un bien instantané pour votre esprit et votre corps. Avec l’intégration de hauts-parleurs vous pouvez mettre une musique apaisante pour vous évader d'avantage.
Histoire:

Les effets apportés par le Spa vous donne un accès permanent aux mêmes soins que les romains de l’antiquité ou toutes autres personnes qui vivaient à proximité des sources d’eau chaudes naturelles. Voici un extrait de Wikipedia:

«Les Romains se rendaient aux thermes pour l'hygiène corporelle et les soins complets du corps. Mais ce lieu avait aussi une fonction sociale importante : les thermes faisaient partie intégrante de la vie urbaine romaine. On s’y lavait, mais également, on y rencontrait ses amis, on y faisait du sport, on jouait aux dés, on se cultivait dans les bibliothèques, on pouvait aussi y traiter des affaires ou se restaurer.
Pour les Romains, le bain représentait à la fois un luxe et une nécessité. Tous s'y rendaient, sans distinction de classe sociale. Ils étaient ouverts aux hommes et aux femmes, mais dans des parties différentes ou/et à des heures différentes.»
Utilisations:

Une séance matinale dû à une raideur ou un réveil difficile vous stimule et vous met sur pied pour bien commencer la journée. Une session le soir vous met en condition pour la nuit, elle vous donne une qualité de sommeil optimale et augmente la durée de ceux qui ne dorment pas bien.
Vie sociale:

Votre Spa pourrait rapidement devenir un centre social pour la famille, les amis et les proches. Vous pouvez augmenter votre notoriété en invitant des collègues de travail et même votre supérieure. Vous pourrez inviter des clients proches après un souper agréable à parler affaires et leur donner un bon souvenir du moment passé chez vous. Certaines personnes aiment faire la fête dans un Spa, ramener leurs amis et rigoler ensemble tandis que d’autres aiment des sessions avec un minimum de bruit c’est pour cela qu’il choisissent des Spas sans jet à air.
Votre Spa peux devenir l’ endroit privilégié pour les réunions de famille ou les discussions pour savoir comment s’est passée la journée de tous le monde.
Investissement:

Un Spa donne fière allure à votre arrière cour ou votre jardin, spécialement avec un choix de matériaux et de couleurs personnalisés et adaptés à son environnement. Et comme la salle de bain, un Spa de qualité supérieure attrayant peut ajouter de la valeur et de l’esthétique à votre propriété.